LCD / LCM / OLED

> Qu'est-ce que l'écran LCD? LCD011.jpg

Un affichage à cristaux liquides LCD, ou, est un type d'écran qui est utilisé dans de nombreux ordinateurs, les téléviseurs et les téléphones cellulaires. Les écrans LCD sont très minces, mais sont en fait composées de plusieurs couches. Ces couches comprennent deux plaques polarisantes, avec une solution de cristaux liquides entre eux. La lumière est projetée à travers la couche de cristaux liquides et est colorisée, qui produit l'image visible.

Les cristaux liquides ne font émettent eux-mêmes la lumière, de sorte que les écrans LCD ont besoin d' un rétro - éclairage. Deux types d'écrans LCD se trouvent principalement dans les téléphones cellulaires: TFT (transistor à couches minces) et IPS (in-plane switching). Les écrans LCD TFT utilisent la technologie de transistor à couche mince pour améliorer la qualité de l' image, tandis que les IPS-LCD améliorer les angles et la puissance de visualisation consommation de TFT LCD. 

> Quel type d'écrans LCD que nous pouvons fournir?

1) LCD TN / HTN;            2) STN / FSTN LCD;               3) modules TFT LCD;               4) OLED;               5) AMOLEDs; LCD024.jpg

> Qu'est-ce TFT-LCD (également connu sous le nom appelé Thin Film Transistor)? 

TFT signifie Thin Film Transistor, et est un type de technologie utilisée pour améliorer la qualité d'un écran LCD. Chaque pixel sur un écran TFT-LCD a son propre transistor sur le verre lui-même, qui offre plus de contrôle sur les images et les couleurs qu'elle rend.

Bien écrans TFT-LCD peut fournir des images nettes, ils ont aussi tendance à offrir des angles de vision relativement pauvres, ce qui signifie qu'ils regardent mieux lorsqu'on regarde de front. Si vous affichez un écran TFT-LCD de côté, il peut être difficile à voir. 

> Qu'est-ce que OLED?

OLED, ou Organic Light-Emitting Diode, écrans sont en mesure de fournir des images plus nettes et plus lumineuses que les écrans LCD, tout en utilisant moins d'énergie. Contrairement à un écran LCD, ce qui nécessite un rétro-éclairage, les écrans OLED peuvent émettre leur propre lumière. Cela permet à des écrans OLED pour afficher plus lumineux, des images et des textes plus nets, et d'offrir de meilleurs angles de vision. Cela signifie également que les écrans OLED sont plus minces et consomment moins d'énergie que leurs homologues LCD.

écrans OLED offrent également des taux de rafraîchissement plus rapide que les écrans LCD, afin qu'ils puissent offrir une lecture vidéo plus lisse. Mais il y a quelques inconvénients à écrans OLED. D'une part, les matières organiques utilisées pour les rendre ont une durée plus limitée que les composants d'autres types d'affichage. écrans OLED ont également le potentiel d'être plus facilement endommagé par l'eau ou d'autres liquides. 

2.jpg OLEDLCD023.jpg

Organic Light-Emitting Diodes (OLED) est une technologie d'affichage à écran plat qui dépasse le (Liquid Crystal Display (LCD). Ses caractéristiques comprennent mince, léger, petit, complexe, sensible, des couleurs vives et d'économie d'énergie. Dans un proche l'avenir, les écrans de télévision aussi minces que du papier, et de type défiler e-papier ne sera plus de rêves.

 

> caractéristiques OLED:

Auto-éclairage, pas de rétroéclairage nécessaire module et filtre de couleur LCD022.jpg

Léger et mince (<2mm)

Structure simple, haute durabilité, à faible coût

Faible puissance de départ (3 ~ 9V) et économie d'énergie

Affichage gratuit Angle, écran lumineux et distinct de partout.

Haute luminosité

Bonne luminance (16 lm / W)

contraste élevé (> 10 000: 1)

Excellente qualité d'image à la fois vue sombre et lumineuse vue

la vitesse de réponse rapide (10 us)

capacité de couleur pleine

Grande taille possible

Souplesse (base en plastique est utilisé)

Large gamme de températures utilisables: -40 ~ 85

de Processus de fabrication> OLED:
process.jpg OLED

 

> Quelle est la définition de AMOLED (aussi connu comme matrice active OLED)?

AMOLED est l'abréviation de matrice active OLED. Écrans AMOLED apparient fait partie d'un écran TFT traditionnel avec un écran OLED. Cela leur permet d'offrir des temps de réponse plus rapide que les écrans OLED réguliers, qui peuvent être sujettes à des ghosting lors de l' affichage des images en mouvement rapide. Écrans AMOLED offrent également une plus grande économie d'énergie que les écrans OLED traditionnels.  Comme écrans OLED traditionnels, cependant, écrans AMOLED peuvent avoir une durée de vie plus limitée, en raison des matériaux organiques utilisés pour les fabriquer. En outre, lorsqu'il est vu en plein soleil, les images sur un écran AMOLED ne sont pas aussi brillant que ce que vous voyez sur un écran LCD.

Full Color OLED 1.1 '' 9696.jpg  Full Color OLED 1,29 12896.jpg  LTOLED002.jpg  LTOLED095-1.jpg  LYNX5100.jpg

China TN LCD supplier, China HTN LCD supplier, China STN LCD supplier, China FSTN LCD supplier, China TFT LCD supplier, China OLED supplier, China AMOLED supplier

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

LCD/LCM/OLED

> What is LCD? LCD011.jpg

An LCD, or Liquid Crystal Display, is a type of screen that is used in many computers, TVs, and cell phones. LCDs are very thin, but are actually composed of several layers. Those layers include two polarized panels, with a liquid crystal solution between them. Light is projected through the layer of liquid crystals and is colorized, which produces the visible image.

The liquid crystals do no emit light themselves, so LCDs require a backlight.Two types of LCDs are primarily found in cell phones: TFT (thin-film transistor) and IPS (in-plane-switching). TFT LCDs use the thin-film transistor technology to improve image quality, while IPS-LCDs improve on the viewing angles and power consumption of TFT LCDs. 

> What kind of LCDs we can supply?

1) TN/HTN LCD;           2) STN/FSTN LCD;              3) TFT LCD Modules;              4) OLED;              5) AMOLEDs; LCD024.jpg

> What is TFT-LCD (also known as called Thin Film Transistor)? 

TFT stands for Thin Film Transistor, and is a type of technology used to improve the image quality of an LCD. Each pixel on a TFT-LCD has its own transistor on the glass itself, which offers more control over the images and colors that it renders.

While TFT-LCDs can deliver sharp images, they also tend to offer relatively poor viewing angles, meaning they look best when viewed head-on. If you view a TFT-LCD from the side, it can be difficult to see. 

> What is OLED?

OLED, or Organic Light-Emitting Diode, displays are able to deliver sharper and brighter images than LCDs, while also using less power. Unlike an LCD, which requires a backlight, OLED screens can emit their own light. This allows OLED screens to display brighter, sharper images and text, and to offer better viewing angles. It also means that OLED screens are thinner and consume less power than their LCD counterparts.

OLED screens also offer faster refresh rates than LCDs, so they can deliver smoother video playback. But there are a few drawbacks to OLED displays. For one, the organic materials used to make them have a more limited lifetime than the components of other display types. OLED screens also have the potential to be more easily damaged by water or other liquids. 

OLED 2.jpgLCD023.jpg

Organic Light-Emitting Diodes (OLED) is a flat-screen display technology that surpasses the (Liquid Crystal Display (LCD). Its characteristics include thin, light, small, intricate, sensitive, bright colors, and power-saving. In the near future, television screens as thin as paper, and scroll-type e-paper will no longer be dreams.

 

> OLED characteristics:

Self-lighting, no backlight required module and color filter LCD022.jpg

Light and thin (< 2mm)

Simple structure, high durability, low cost

Low starting power (3 ~ 9V) and power-saving

Free Viewing Angle, bright and distinct screen from anywhere.

High brightness

Good luminance (16 lm/W)

High contrast (>10,000:1)

Excellent picture quality in both dark view and bright view

Fast response speed (10μs)

Full color capability

Large size possible

Flexibility (plastic base is used)

Broad range of usable temperatures:-40~85

> OLED Manufacturing Process:
OLED process.jpg

 

> What is the Definition of AMOLED Display (also known as Active-Matrix OLED)?

AMOLED is the abbreviation for Active-Matrix OLED. AMOLED displays actually pair part of a traditional TFT display with an OLED display. This allows them to offer faster response times than regular OLED displays, which can be prone to ghosting when displaying fast-moving images. AMOLED displays also offer greater power savings than traditional OLED displays. Like traditional OLED displays, though, AMOLED displays may have a more limited lifetime, because of the organic materials used to make them. Also, when viewed in direct sunlight, the images on an AMOLED display are not as bright as what you'd see on an LCD.

Full Color OLED Display 1.1'' 9696.jpg  Full Color OLED Display 1.29 12896.jpg  LTOLED002.jpg  LTOLED095-1.jpg  LYNX5100.jpg

China TN LCD supplier, China HTN LCD supplier, China STN LCD supplier, China FSTN LCD supplier, China TFT LCD supplier, China OLED supplier, China AMOLED supplier

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha