Contrôle de qualité

Total Quality Management (TQM)   (CLICK HERE to REVIEW OUR ISO9001 and ISO13485 CERTIFICATES)

Total Quality Management (TQM) est une approche qui vise à améliorer la qualité et la performance qui se réunira  ou dépasser les attentes des clients. Ceci peut être réalisé en intégrant toutes les fonctions et les processus liés à la qualité dans toute l'entreprise. TQM se penche sur les mesures globales de qualité utilisées par une société , y compris la conception de la qualité de la gestion et le développement, le contrôle de la qualité et de la maintenance, l' amélioration de la qualité et l' assurance de la qualité. TQM prend en compte toutes les mesures de qualité prises à tous les niveaux et impliquant tous les employés de l' entreprise.

>  Principes de TQM

TQM peut être définie comme la gestion des initiatives et des procédures qui visent à la réalisation de la livraison des produits et services de qualité. Un certain nombre de principes clés peuvent être identifiés dans la définition de TQM, y compris:
Management Executive - La haute direction doit agir comme le principal moteur de TQM et de créer un environnement qui assure son succès.
Formation - Les employés devraient recevoir une formation régulière sur les méthodes et les concepts de qualité .
focus client - amélioration de la qualité doivent améliorer la satisfaction client.
prise de décision - les décisions de la qualité doivent être basées sur des mesures.
méthodologie et outils - utilisation de la méthodologie et des outils appropriés assure que les incidents de non-conformité sont identifiés, mesurés et ont répondu à constamment.
continu amélioration  -. les entreprises doivent travailler en permanence à l' amélioration des procédés de fabrication et de qualité
société culture  - la culture de l'entreprise devrait viser à développer les employés capacité à travailler ensemble pour améliorer la qualité.

 

>  Incoming qualité des matériaux Vérification  

Faire en sorte que votre produit est fabriqué avec les bons matériaux est essentielle à la qualité de votre produit, si elle est produite dans votre établissement ou fait par un entrepreneur. Notre équipe de IQC vérifier la qualité pour chaque type de matériel que nous avons acheté auprès de nos fournisseurs selon la norme IQC. Pour certains composants / matériaux importants, notre IQC faire 100% entièrement vérification de la qualité pour assurer la qualité et la fonction est bon.

Si le matériau est pas OK, notre ingénieur IQC prendra contact avec notre fournisseur à la première fois et de discuter avec eux sur le problème de la qualité et de leur demander de fournir les nouveaux matériaux qualifiés pour nous à la fois. Parfois, notre ingénieur IQC visitera également l'usine de notre fournisseur de fournir le soutien pour résoudre le problème du matériel de qualité.

La qualité des matériaux reçus est très important pour notre assemblage final. Si le matériau a un problème et on n'a pas trouvé, alors il occure un gros problème pour nous et nos clients finaux. Donc, nous avons établi la norme de fonctionnement très strictement IQC pour assurer la qualité de nos composants et matériaux achetés.

 

>  Qu'est - ce contrôle de la qualité du processus? 

En processus de contrôle de la qualité est basée sur le principe que le plus-processus comportements physiques d'un processus de fabrication peuvent et doivent être considérés comme des évaluations de la qualité des processus. Il est une nouvelle qualité-controlparadigm qui extrait les caractéristiques de produit et de processus pertinents à partir des données et des alertes de fabrication en cours le fabricant du comportement des processus anormal en temps réel. En processus de contrôle de la qualité est une approche non destructive, en cours de suivi pour le contrôle de la qualité de fabrication qui améliore, complète et étend les efforts d'ingénierie qui sont déjà passés dans le processus.  

En processus de contrôle de la qualité est plus que la surveillance des machines et des mesures de capacité de la machine. Bien que les commentaires que la machine a livré les paramètres de consigne souhaitées est important, un (MBA) solution Manufacturing Behavioral Analysis se développe sur ce par apturing la physique des processus qui influent directement sur la qualité du produit.


>  intégration d' une solution MBA dans  notre processus de fabrication peut nous faire

(1) Fournir la preuve objective que le processus est toujours produit produit conforme aux exigences de conception et de développement prédéterminés.

(2) Améliorer, compléter et étendre la fabrication d'assurance qualité et de contrôle de la qualité paradigme actuel en fournissant une vue en cours de contrôle de la qualité. 18.jpg

(3) Offset ou remplacer la dépendance excessive d'un fabricant sur le post-processus, destructif et essais non destructifs;

(4) Produire les évaluations de la qualité nécessaire lorsque les exigences prédéterminées du produit ne peut être assurée par des essais destructifs ou lorsque les carences de traitement ne peuvent devenir apparents après une composante est traitée ou le produit fini est en cours d'utilisation.



>  Assurance Qualité sortant (de OQA) 


OQA est le dernier processus avant que les produits navire aux clients, et l'inspection produit fini doit être pré-livraison, afin de parvenir à la satisfaction du client, l'usine zéro défaut objectif de zéro plaintes.


>  Notre sortant Contrôle de la qualité de service (OQC) comprennent:  19.jpg

1) 100% entièrement apparence inspection de la fonction visuelle et électrique;
2) Produits paquets de tests fiables;
3) test de fiabilité du produit (test de l' environnement, de test haute et basse température, essai de pulvérisation de sel, vie essai etc.)
4) Soumettre des rapports d'analyse de l' échec à département de production et ingénieurs d' alerte;
5) les produits réparés doivent refaire la dernière inspection complète de la qualité;  





DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

Quality Control

Total Quality Management (TQM)   (CLICK HERE to REVIEW OUR ISO9001 and ISO13485 CERTIFICATES)

Total Quality Management (TQM) is an approach that seeks to improve quality and  performance which will meet or exceed customer expectations. This can be achieved by  integrating all quality-related functions and processes throughout the company. TQM  looks at the overall quality measures used by a company including managing quality  design and development, quality control and maintenance, quality improvement, and  quality assurance. TQM takes into account all quality measures taken at all levels  and involving all company employees.

> Principles of TQM

TQM can be defined as the management of initiatives and procedures that are aimed at  achieving the delivery of quality products and services. A number of key principles  can be identified in defining TQM, including:
Executive Management – Top management should act as the main driver for TQM and  create an environment that ensures its success.
Training – Employees should receive regular training on the methods and concepts  of quality.
Customer Focus – Improvements in quality should improve customer satisfaction.
Decision Making – Quality decisions should be made based on measurements.
Methodology and Tools – Use of appropriate methodology and tools ensures that  non-conformance incidents are identified, measured and responded to consistently.
Continuous Improvement – Companies should continuously work towards improving  manufacturing and quality procedures.
Company Culture – The culture of the company should aim at developing  employees ability to work together to improve quality.

 

> Incoming Material Quality Checking  

Making sure your product is produced with the right materials is essential to the quality of your product, whether it is produced at your facility or done by a contractor. Our IQC team check the quality for each kind of material we purchased from our suppliers as per the IQC standard. For some important components/materials, our IQC do 100% fully quality checking to ensure the quality and function is good.

If the material is not OK, then our IQC engineer will contact our supplier at the first time and discuss with them about the quality problem and ask them to deliver the new qualified materials to us at once. Sometimes our IQC engineer will also visit our supplier's factory to provide the support to solve the material quality problem.

Incoming Material's quality is very important for our final assembly. If the material has problem and we didn't found, then it will occure a big problem both for us and our end customers. So we established very strictly IQC operation standard to ensure the quality of our purchased components and materials.

 

> What is Process Quality Control? 

In-process quality control is based on the premise that most in-process physical behaviors of a manufacturing process can and should be regarded as process quality feedback. It is a new quality-controlparadigm that extracts the product- and process-relevant features from the in-process manufacturing data and alerts the manufacturer of anomalous process behavior in real-time. In-process quality control is a non-destructive, in-process monitoring approach for manufacturing quality control that enhances, complements, and extends the engineering efforts that have already gone into the process.  

In-process quality control is more than machine monitoring and machine capability measurements. While feedback that the machine delivered the desired setpoint parameters is important, a Manufacturing Behavioral Analysis (MBA) solution expands upon this by apturing the process physics that directly impact the product's quality.


> Integrating a MBA solution into our manufacturing process can make us

(1) Provide objective evidence that the process is consistently producing product complying with the predetermined design and development requirements.

(2) Enhance, complement, and extend the current manufacturing quality-assurance and quality-control paradigm by providing an in-process view to quality control. 18.jpg

(3) Offset or replace a manufacturer's over-reliance on post-process, destructive and non-destructive testing;

(4) Produce the necessary quality feedback when the predetermined requirements of the product can only be assured by destructive testing or when processing deficiencies may only become apparent after a component is further processed or the finished product is in use.



> Outgoing Quality Assurance (OQA) 


OQA is the last process before products ship to customers, and finished product must be pre-delivery inspection, in order to achieve customer satisfaction, factory zero defect goal of zero complaints.


> Our Outgoing Quality Control(OQC)Service include:  19.jpg

1) 100% fully appearance visual and electrical function inspection;
2) Products packages reliable testing;
3) Product reliability test (environment test, high and low temperature test, salt spray test, life test etc.)
4) Submit failure analysis reports to production department and alert engineers;
5) Repaired products must redo the final full quality inspection;  





INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha